C'est une manière rapide de résoudre un problème avec Cristiano Ronaldo

Il a reçu le Ballon d'Or 1998 et a été nommé FIFA World Participant of the Yr en 1998, 2000 et 2003. Pourtant, au cours des dix années qu'il a passées à la Juventus et au Real Madrid, il a marqué 75 buts et donné 43 passes décisives, ce qui correspond à Ronaldo et Messi pourrait dépasser dans bien moins de deux ans. "Mais c'est Messi!" diront certains. Ça me porte chance. Réparez vous-même une assiette de barbecue, versez un Shiner Bock et tentez votre chance maintenant! Savourer une assiette de boulettes de viande suédoises, un wrap au saumon ou autre chose du menu changeant selon les saisons d'IKEA n'est qu'une autre partie de l'expérience. La partie la plus triste de l'attribution du Ballon d'Or à Ronaldo est que c'est la prochaine et la meilleure d'une série d'indulgences qu'il obtient et qui n'ont servi qu'à gonfler son ego et à souligner qu'il a chacun le droit d'être satisfait de lui-même en tant que participant.. Et ce n'est pas un hasard si le seul titre de Ronaldo en Ligue des champions est survenu alors qu'il faisait encore partie du puzzle à Manchester United, pas la seule pièce. Si Ronaldo peut supporter une transformation similaire à celle de Robben, il pourrait conduire le Real non seulement à son 10e titre en Ligue des champions, mais potentiellement à un triplé ou plus.

Même sans Ronaldo, Manchester United a depuis remporté plus que le Real Madrid avec lui au cours des quatre dernières années, dont deux titres de Premier League et une Coupe de la Ligue. Le total de soixante-neuf buts de Ronaldo est peut-être immensément spectaculaire en soi, mais 29 (quarante-deux pour cent) sont arrivés alors que son équipe avait déjà pris les devants; 17 (25 %) sont venus alors que ses équipes du Real ou du Portugal étaient déjà hors de vue, avec une avance de deux buts ou plus. En 2012, il a établi un rapport pour la plupart des buts sur un calendrier de 12 mois, et en 2019, il a été nommé vainqueur du Ballon d'Or européen pour la sixième fois. Comme en témoignent son insistance à tirer chaque penalty et chaque coup franc dans une fourchette bien au-delà de sa propre limite, et son affirmation actuelle selon laquelle il mérite le Ballon d'Or chaque année, Ronaldo a l'obsession d'être le héros. Depuis son retour du banc de touche, il a débuté les six matches suivants pour Montpellier avant d'être lâché sur le banc des remplaçants au profit d'Abdelhamid El Kaoutari. C'est la raison pour laquelle Ronaldo a échoué lors de matchs cruciaux de 2013. Pourtant, comme l'a expliqué Mourinho, lorsqu'un entraîneur essaie de mettre en évidence où Ronaldo peut s'améliorer, le joueur l'ignore. Aucun coéquipier ou entraîneur n'a pu le contrôler.

Ce n'est pas un hasard si le Bayern n'a reçu les aigus qu'après que l'ego du Néerlandais a été mis en examen. Pourtant alors qu'il approche de ses 29 ans, l'attaquant n'a toujours pas eu le fait de vérifier que Jupp Heynckes a donné Robben. Les statistiques, sans contexte, reçoivent souvent plus d'attention que la synthèse extrêmement complexe d'éléments matériels et immatériels qu'est le football. Il a été nommé capitaine du Portugal à l'âge de vingt-deux ans avant d'avoir prouvé sa capacité de gestion. L'un des meilleurs joueurs de cette planète obtiendrait un supplément de groupes étoilés tels que le Real et le Portugal. La star du football du Real Madrid et du Portugal, Cristiano Ronaldo, a vendu aux enchères la réplique de l'un de ses 4 Ballons d'Or pour la modique somme de 600 000 euros. Quand un groupe profite de soixante-quinze pour cent de la possession dans un match, on doit se demander : L'équipe a-t-elle gagné? Il ne court pas vers le ballon et se contente de blâmer le milieu de terrain lorsqu'il est incapable d'en prendre possession.

L'équipe adverse a-t-elle été complice de la répartition inégale du temps passé sur le ballon ? Depuis lors, son groupe de stars a travaillé pour la Coupe du monde et les Championnats d'Europe après des qualifications décevantes, terminant derrière la Pologne, le Danemark (deux fois) et la Russie en qualifications. Mais même cette méthodologie est défectueuse car elle ne prend pas en compte l'importance supplémentaire, par exemple, du vainqueur d'un match contre une équipe rivale de premier plan par rapport à la quasi-inutilité du nombre de buts huit dans une déroute 8-0. d'un côté relégation-sûr. Les pages suivantes proposent une séquence d'étapes pour vous aider à déterminer votre objectif de perte de poids et le chemin pour y parvenir. Il a ensuite commencé à tirer sur l'objectif de presque chaque coup franc à moins de quarante mètres, quel que soit l'angle, peu importe le nombre de fois qu'il a raté. Pour le contexte, Ronaldo a ouvert le score huit fois la saison dernière. Marquer n'est que marquer; le football est plus que cela.

Pour plus de détails sur survetement foot visitez notre page Web.