Concepts, formulation et raccourcis pour But Messi
Alors que Ronaldo a plus de titres en Ligue des champions et détient le document pour la plupart des buts en Ligue des champions, il n'a pas passé un bon moment quand il a joué immédiatement contre Messi. Ronaldo est le meilleur buteur de tous les temps en Ligue des champions, ayant brillé dans la compétition avec Manchester United et le Real Madrid en particulier. Les matchs entre les rivaux ont été réduits après le départ de Ronaldo du Real Madrid en 2018, mais ils s'affronteront toujours en Ligue des champions. La saison 2019-2020 de la Ligue des champions a été très mauvaise pour les deux joueurs, Ronaldo marquant quatre buts en huit matchs, tandis que Messi n'en a marqué que trois en huit matchs. Ronaldo a sept titres de champion, mais contrairement à Messi, il peut déclarer avoir remporté la ligue dans trois pays différents (Angleterre, Espagne et Italie) – ce qui augmentera sa prétention à la couronne GOAT aux yeux de certains. Alors qu'aucun des deux n'a remporté la Coupe du monde, Messi a une médaille d'or olympique. Messi et Ronaldo ont tous deux disputé quatre Coupes du monde.
Ronaldo et Messi ont des records comparables au niveau mondial, bien que Ronaldo revendique un plus grand nombre, en partie parce que sa carrière senior au Portugal a débuté deux ans plus tôt que celle de Messi avec l'Argentine. La franchise de Beckham est sur le point de faire des développements substantiels au cours des mois et des années à venir. Bien qu'il ait remporté l'Euro 2016 avec le Portugal, Ronaldo a également enduré une carrière en Coupe du monde en voulant à juste titre les exigences spectaculaires qu'il a fixées dans les compétitions de clubs. La légende argentine Lionel Messi a reçu le prix d'un document cinq fois, plus que tout autre joueur. Après tout, il faut dire que Ronaldo a reçu le prix du joueur des 12 mois en Angleterre, en Espagne et en Italie. La star portugaise Ronaldo a marqué des buts supplémentaires lors du tournoi et en moins d'apparitions, mais Messi peut déclarer être allé le plus loin, après avoir atteint la finale avec l'Argentine en 2014. L'attaquant du PSG a reçu le Ballon d'or tout au long de ce tournoi, malgré son absence en finale. gloire du mot aux mains de l'Allemagne.
Messi a été le plus proche de remporter la Coupe du Monde de la FIFA au Brésil en 2014, lorsque l'Argentine a été écrasée en finale par l'Allemagne après avoir marqué 4 buts en sept matchs du tournoi. La Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud a été très irritante pour Messi : il n'a pas réussi à marquer un seul but alors que l'Argentine avait été éliminée en quarts de finale, et il a réussi une frappe solitaire lors des éditions 2006 et 2018. Bien qu'ils soient sans aucun doute deux des plus grands joueurs de tous les temps, les icônes du football Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ne sont que pour remporter la Coupe du monde – un scénario que les deux joueurs pourraient désespérément changer lors de la version 2022 au Qatar. McNulty, Phil (22 octobre 2022). "Chelsea 1-1 Man Utd : les hôtes restent au-dessus de United après une finale dramatique". Il a finalement mis la main sur la Copa en 2021, avant d'aller remporter la Finalissima 2022. En phase de groupes, Payet a marqué un but lors d'une victoire 3-1 sur le club danois de Copenhague. Ils ont remporté le tournoi avec Di María marquant trois buts dans la méthode. Messi, cependant, a enduré un chagrin d'amour considérable avec l'Argentine, avec quatre campagnes infructueuses en Copa America, dont trois les ont vus perdre dans l'ultime.
Le 10 décembre, Barcelone a remporté Osasuna 0-3, Luis Suárez sort de l'impasse en seconde période et deux autres buts de Leo Messi continuent d'affirmer les trois points à Pampelune. En ce qui concerne les Coupes du monde, Ronaldo et Messi sont considérés comme des sous-performants en raison du fait indéniable et facile qu'aucun des deux n'a reçu les concurrents. Une chose qui a rendu les enquêteurs perplexes était le fait qu'il n'y avait aucun signal de bataille et aucune blessure externe. Le fait que Messi crée autant de buts et les marque est une considération sérieuse pour décider quel joueur est le GOAT et, alors que Ronaldo participe avec sa juste part, la distinction dans ce domaine explicite est frappante. Les lois des États peuvent être essentielles pour déterminer le facteur de conversion à utiliser pour l'arpentage quotidien et les transactions immobilières, bien que la différence (deux éléments par million) n'ait aucune signification pratique étant donné la précision des mesures d'arpentage régulières sur de courtes distances (souvent beaucoup moins que un mille). En 1920, le nom du club a été modifié en Real Madrid après que le roi Alfonso XIII, un fan de football réputé, ait accordé le titre de réel ("royal" en anglais) aux membres.