Equipe espagnole de football

En 1981, grâce au titre de champion de France remporté avec Saint-Étienne, il mène le classement de la France vers la Coupe du monde 1982. Lors de la campagne de qualification, Platini inscrit l'un des buts de la victoire contre les Pays-Bas, éliminant ainsi les doubles finalistes. champions du monde. Mitchell a été entraîneur de l'équipe masculine U20 lors de trois Coupes du monde U20. Les trois buts canadiens ont été marqués par John Catliff, le meilleur buteur du tournoi. Dans le tournoi, les Canadiens ont débuté en force avec une victoire 1-0 contre le Salvador, avec le meilleur buteur Mike Stojanovic, et un match nul 1-1 contre Haïti, avec Stojanovic marquant à nouveau. Les choses ont bien commencé, alors que les Canadiens ont éliminé le Belize haut la main lors de la ronde préliminaire, 8-0 au total, dans une série de va-et-vient. Ils sont entrés dans le tournoi au deuxième tour et se sont qualifiés comme finalistes du groupe. La situation était cependant la même qu'elle l'était quatre ans plus tôt, le Canada occupant la dernière place d'un groupe avec le Costa Rica, le Guatemala et le Honduras. Pour la demi-finale, deux des quatre équipes se sont qualifiées.

Ils ont terminé derniers du groupe de quatre équipes avec seulement 2 points en 6 matchs. En 1990, le Canada a participé à la première Coupe des nations nord-américaine, accueillant le tournoi à trois équipes. Alors que trois pays bénéficiaient de la CONCACAF pour la Coupe du monde 1998 et que le Canada remportait facilement son groupe du deuxième tour contre le Salvador, le Panama et Cuba, les attentes étaient élevées pour une deuxième qualification en 12 ans en 1997. Les Canadiens s'en sont toutefois lamentablement sortis., perdant son premier match contre le Mexique 4-0 et le suivant contre les États-Unis 3-0. À domicile, lors de leurs deux prochains matches contre le Salvador et la Jamaïque, ils n'ont réussi que deux nuls 0-0, terminant dernier du groupe avec 6 points en 10 matchs et une différence de buts de -15. Après avoir supervisé deux campagnes successives de Coupe du monde sans parvenir à se qualifier, Lenarduzzi a démissionné en 1997 et a été remplacé par l'entraîneur par intérim Bruce Twamley. ↑ Les 3 buts inscrits par Hoffmann contre les Îles Féroé ne sont pas officiels. Ils n'ont réussi que 5 points en 6 matchs et une différence de buts de -4. Le Canada a réalisé une autre bonne performance lors de la Gold Cup de la CONCACAF 2002, perdant contre les États-Unis en demi-finale aux tirs au but, puis battant la Corée du Sud dans le match pour la troisième place, 2-1. Une Gold Cup a eu lieu l'année suivante, afin d'organiser l'événement dans les années entre la Coupe du monde et les Jeux olympiques, maillot de l équipe de france et le Canada a été éliminé au premier tour à la différence de buts.

2004 a marqué le début des qualifications pour la Coupe du monde 2006 et une nouvelle ère sous la direction de l'ancien capitaine canadien Frank Yallop. Les choses ont changé sous la direction de l'entraîneur-chef par intérim Stephen Hart. Le directeur technique Stephen Hart a été reconduit dans ses fonctions d'entraîneur-chef par intérim. L'entraîneur a démissionné en septembre 2003 et l'ancien joueur Colin Miller a été nommé à la tête de l'équipe par intérim. De 1981 à 1985, le Canada a connu une croissance sous la direction de l'entraîneur anglais Tony Waiters. Si serrés en 1981, les Waiters ont permis à Bordos de se qualifier pour sa première et dernière participation à la Coupe du Monde en 1985. Un match nul 1-1 contre le Guatemala a été déterminant pour leur permettre d'éliminer Los Chapines au premier tour de leur groupe. L'Australie a perdu 2-1 au total contre l'Argentine, qui s'est qualifiée pour la Coupe du monde. L'équipe a été critiquée pour sa mauvaise gestion du gardien Greg Sutton, qui a subi une commotion cérébrale lors d'un entraînement à Miami avant le début de la Gold Cup en mai.

Le Canada a secoué la cérémonie de remise des prix, le gardien Craig Forrest remportant le prix de MVP, Carlo Corazzin remportant le Soulier d'Or et Hastings étant nommé nouveau venu du tournoi. En 1989, il remporte sa première médaille d'or aux Jeux de la Francophonie. En 1997, il remporte sa deuxième médaille d'or aux Jeux de la Francophonie. Les temps difficiles se sont poursuivis sous Yallop alors que les Canucks ont de nouveau quitté le premier obstacle de la Gold Cup de la CONCACAF 2005, perdant contre les États-Unis et le Costa Rica et battant Cuba. Un résultat positif 1-0 à l'extérieur à La Havane en juin a été suivi d'un nul 0-0 à domicile contre Cuba. Les Canucks ont remporté une victoire 1-0 à domicile contre le Honduras grâce à George Pakos, ont fait match nul sans but contre le Costa Rica à San José, puis lors du dernier match, ils ont eu besoin d'un match nul pour se qualifier, battant Los Angeles. Catrachos une deuxième fois, 2- 1, à St. John's, Terre-Neuve-et-Labrador, avec Pakos et Igor Vrablic comme buteurs. Le point culminant de cette série de matchs – joués contre le Maroc, le Brésil, l'Allemagne, l'Espagne et les Pays-Bas en 13 jours – a été le match nul 1-1 du Canada contre le Brésil, futur champion de la Coupe du monde, au stade du Commonwealth, à la 69e minute. Eddy Berdusco, dans la seule occasion claire de but du Canada dans le match.

Consultez notre page d’accueil pour en savoir plus sur maillot equipe de france football.


Posted

in

by

Tags:

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *